bandeau diaphana

actualités

Découvrez le premier teaser de MARY ET LA FLEUR DE LA SORCIÈRE

Le 21 février 2018 arrivera en salles le nouveau film de Hiromasa Yonebayashi.

C’est l’été. Mary vient d’emménager chez sa grande-mère dans le village de Redmanor. Dans la forêt voisine, elle découvre une fleur mystérieuse qui ne fleurit qu’une fois tous les 7 ans. On l’appelle la « fleur de la sorcière ». Pour une nuit seulement, grâce à la fleur, Mary possèdera des pouvoirs magiques et pourra entrer à Endor, l’école la plus renommée dans le monde de la magie, qui s’élève au-dessus du ciel, au-delà des nuages.
Le secret de la fleur de la sorcière se révèlera à elle petit à petit…

Après avoir réalisé ARRIETTY- LE PETIT MONDE DES CHAPARDEURS et SOUVENIRS DE MARNIE au sein du mythique Studio Ghibli, le nouveau film de Hiromasa Yonebayashi est le premier long-métrage du Studio Ponoc. Ce nouveau studio a été fondé par Yoshiaki Nishimura, ancien producteur du Studio Ghibli ayant notamment travaillé sur les films LE CHÂTEAU AMBULANT de Hayao Miyazaki et LE CONTE DE LA PRINCESSE KAGUYA de Isao Takahata.
Des anciens employés du Studio Ghibli composent l’équipe. MARY ET LA FLEUR DE LA SORCIÈRE a ainsi été écrit par Riko Sakaguchi, scénariste du CONTE DE LA PRINCESSE KAGUYA, d’après le roman de Mary Stewart The Little Broomstick et sa bande originale est signée Takatsugu Muramatsu, le compositeur de SOUVENIRS DE MARNIE.

Découvrez le teaser

Consultez la fiche du film